mercredi 26 août 2015

Blitzcrank’s Poro Roundup : le mini-jeu tiré de League of Legends

blitzcrank-poro

League of Legends, c’est le MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) le plus joué au monde. Depuis quelques temps, Riot Games, son éditeur, cherche à donner plus de profondeur à ses personnages et à faire de chaque événement une fête. Ainsi, le nouveau skin du personnage Blitzcrank s’accompagne d’un mini-jeu d’arcade disponible sur le web et sur smartphones/tablettes Android.

 

Dans le jeu Blitzcrank’s Poro Roundup, vous incarnez Blitzcrank qui doit sauver ses amis poros du terrible baron Nashor, que les joueurs de LoL connaissent bien. Il s’agit d’un monstre qui, s’il se fait tuer, octroie un bonus non négligeable à l’équipe. Pour sauver les poros, c’est simple, il faudra éviter qu’ils ne quittent l’écran. Blitzcrank a des bras télescopiques et il va s’en servir pour mettre à l’abri les petits poros dans son ventre, mais il pourra aussi les repousser en se mettant en travers de leur chemin.

 

En glissant votre doigt, vous ferez bouger Blitzcrank sur la ligne et en appuyant sur lui, vous lancerez votre bras pour attraper un poro. Au départ vous aurez 3 vies mais vous pourrez trouver des bonus et dépenser des sous (uniquement virtuels) pour acheter des skins et des améliorations. Dans votre aventure, des héros de League of Legends viendront vous empêcher de parvenir à la fin et il faudra éviter leurs attaques puis les toucher avec vos poings tout en sauvant des poros pour avancer.

 

Des personnages du jeu League of Legends viendront mettre des bâtons dans les roues de Blitzcrank.

 

Blitzcrank’s Poro Roundup est un petit jeu qui vous occupera quelques heures sans problème. Cependant, ne tardez pas trop à le télécharger puisque après le 21 septembre, il ne sera plus disponible sur le Play Store. L’événement autour du skin de Blitzcrank sera terminé et nous pourrons reprendre nos parties de League of Legends sans poros.

 

The post Blitzcrank’s Poro Roundup : le mini-jeu tiré de League of Legends appeared first on   Android MT.



from   Android MT http://ift.tt/1heOE7R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire