Il est fini le temps de la Lettre à Élise ou de la Lambada en version Midi, fini aussi celui des horribles sonneries polyphoniques. Place désormais à l’ère des sonneries personnalisées sur Android. La plupart des téléphones disponibles sur le marché supportent des sonneries Hi-Fi et l’on n’est plus surpris d’entendre soudainement Mika ou Lady Gaga chanter à l’arrêt de bus. Aujourd’hui, n’importe quel son ou musique peut devenir sonnerie et pourtant, on continue à essayer de nous vendre des sonneries pour «1,35 € l’appel puis 0,34 € la minute».
Heureusement, nous ne sommes pas sur iPhone et il existe pour nos téléphones Android de nombreuses manières de se procurer des sonneries gratuites. De plus, l’imagination des développeurs d’applications ouvre de nouvelles possibilités quant à la création de sonneries personnalisées sur Android.
Nous n’allons donc pas vous apprendre à changer de sonnerie de portable, pour ça, on vous fait confiance, mais plutôt à créer vos propres sonneries personnalisées sur Android que vous pourrez ensuite attribuer à chacun de vos contacts. Le refrain de Don’t Stop the Party pour cette grosse clubbeuse de Cécile, Je danse le Mia pour Fouad de Marseille, Justin Bieber pour charrier le petit frère et Ring the Alarm pour maman.
Sonneries personnalisées sur Android : la solution de facilité
Si vous ne vous sentez pas l’âme d’un créateur de sonneries personnalisées sur Android, l’option clefs en main peut être envisagée. De nombreux services disponibles sur le Google Play Store vous proposent de piocher gratuitement dans une bibliothèque de sons pour sélectionner ceux à assigner à vos sonneries, notifications, réveils… Essayez par exemple l’application Zedge
Vous avez quelques alternatives à proposer en rapport avec les applications présentées dans ce tutoriel spécial “sonneries personnalisées sur Android”, rendez-vous sur notre forum.
The post Tutoriel : Comment créer ses sonneries personnalisées sur Android appeared first on Android MT.
from Android MT http://ift.tt/VYkUSh
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire